Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Welcome


    Recrutement de Malongo

    avatar
    malongo


    Posts : 1
    Join date : 2012-03-18

    Recrutement de Malongo Empty Recrutement de Malongo

    Post  malongo Wed 16 May - 15:55

    -Le pourquoi du comment tu veux te joindre a nous: Je veut me joindre à vous pour être dans une team sympa et avec un bon niveau, c'est à dire les Osef!
    -Tes meilleurs pb sur nadeo: A02: 15.83
    A12: 20.66
    C10: 12.38
    A06: 28.22
    A05: 16.75
    SatrstadiumA2: 15.78
    A01: 24.12
    -Ton activité sur tm en général, l'activité que tu penses fournir au forum: Je suis assez souvent co sur trackmania donc je pense que je serais assez actif
    -Le style de tracks que tu raffoles, serveurs joués: nadeo et lol oldschool j'adore. Sinon un peu de tout. Je traine sur quelque serv nadeo (osef, uFO..) sur Rta ESL Public et sur des servs lol
    -Ton âge: Jai 13 ans je pense que c'est un peu jeune mais je me pense pas trop immature.
    -TA connaisance de tm >>> Création de skins, des avatars , des maps ...: j'ai fait quelques maps lol et rpg et je travaille sur une PF
    -Ton talent de rélisateur, en gros ton savoir faire dans les montages de vidéos!: Je sais pas trop en faire mais je connais des logiciels
    -Carte blanche fait nous rêver: Eh bien j'éspère que ce sera une réponse positive et vive osef!


      Current date/time is Thu 9 May - 9:49