Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Welcome


+3
PasteK
max0u14
Cocktail.ar
7 posters

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Cocktail.ar
    Cocktail.ar


    Posts : 111
    Join date : 2012-03-18
    Age : 27
    Location : Alsace

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  Cocktail.ar Sun 18 Mar - 15:56

    Bonjour tout le monde !
    Voila, mon pseudo est Cocktail.ar, j'ai 15ans 1/2, j'habite en Alsace/Haut-Rhin/Munster (comme le fromage, oui^^) et je suis en première S.
    Pourquoi je veux me joindre a vous ?
    Tout simplement, la team OSEF a l'air d'être assez sérieuse (au vu des règles imposées sur le fofo), et fun en même temps. Ce que je veux dire, c'est que j'ai déjà vu des choses bien pire, voire même carrément pire, notamment au niveau des injures et tout et tout...
    La team a l'air d'avoir un très bon niveau (Je crois que Trabadia est 3ème mondial en mode solo sur B-07 de Nadeo, Je connais également Mihawk, un grass-slider, et Pastek, qui m'a sollicité pour venir ici).
    Tes meilleurs pb sur nadeo
    Pour info je joue joue pas seulement sur les maps de Nadeo, je suis un peu sur tous les types de maps sauf RPG...
    Meilleurs PB's donc (j'ai un compte united):
    United:
    Stadium A2: 16.22 (16.42 officiel)
    Stadium B5: 32.37 (32.58 officiel)
    Stadium C2: 33.94 (33.94 officiel)
    Stadium D3: 41.38 (41.38 officiel)
    Stadium E: 1.58.94 (pas génial...)
    Nations:
    A-03 Race: 18.49 (18.51 officiel)
    A-12 Speed: 18.87 (18.88 officiel)
    B-04 Acrobatic: 12.62 (12.63 officiel)
    D-13 Race: 1.09.62 (Officiel totalement naze)
    E-01 Obstacle: 45.45
    Ton activité sur tm en général, l'activité que tu penses fournir au forum
    Je suis actif sur TMX, à la tête de 256 WR. Je joue 2h tous les mercredis, samedis et dimanches.
    Ton âge
    J'ai 15 ans et demi (oops, deja dit), peut-être un peu jeune, mais si ca peut vous rassurer, j'ai un an d'avance.
    Carte blanche fait nous rêver
    J'aime les maths (non, sans rire^^), a peu près tout ce que je fais au lycée. je fais souvent du sport, à mon niveau, certes... Heu.. Quoi d'autre... J'aime la musique et j'adore aller sur des sites tels que le Démotivateur ou 9GAG.
    Je crois que c'est tout !
    Merci pour vos réponses !
    P.S.: Je joue avec un clavier, ce qui m'empêche totalement de faire du speed-drift.
    Cocktail.ar
    max0u14
    max0u14


    Posts : 141
    Join date : 2011-10-02
    Age : 27
    Location : Potigny , Normandie x)

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  max0u14 Sun 18 Mar - 16:16

    Je suis ok pour des test, il m'a l'air sympas et il a de bon pb.

    PasteK
    PasteK
    Admin


    Posts : 283
    Join date : 2011-10-01
    Age : 31
    Location : Belley

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  PasteK Sun 18 Mar - 16:27

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] 1172257174
    Super présentation!
    Joueur simple et pas prise de tête, gros potentiel a mon avis, je suis ok pour les tests.

    Si c'est bons pour les autres membres, on te donneras les tests d'ici mercredi (4 tracks, full-speed, teck, dirt et nadeo bien sur. on te donnera des temps a battre. C'est pour voir entre autre ta polyvalence, ta motivation pour les réussir).

    Vu que tu ne peux jouer que 3 jours par semaines, on te laissera jusqu'à dimanche pour nous donner tes replays.
    Si tu réussis on te donneras un tag pourri a garder pendant une semaine pour voir cette fois si tu te prends pas au sérieux.

    Voilà, go péter des tmx^^

    Cocktail.ar
    Cocktail.ar


    Posts : 111
    Join date : 2012-03-18
    Age : 27
    Location : Alsace

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  Cocktail.ar Sun 18 Mar - 16:30

    Merci beaucoup !
    Juste, les replays, je les enverrais où ??
    Mihawk
    Mihawk


    Posts : 127
    Join date : 2011-10-22
    Age : 31

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  Mihawk Sun 18 Mar - 16:36

    Salut ! Il me semble avoir déja joué avec toi :p mais vite fait , sinon j'ai déja vu quelques un de tes temps sur des maps de slide pas mal du tout ;)
    Vu la presentation et vu les pb's je suis ok pour les tests :D
    Je te donnerai les tests via sendspace ainsi que les temps à battre , et tu m'enverras tes replays aussi via sendspace ;)
    Mais dès que tu les aura réussi (ou pas xD ) , je t'expliquerai plus en detail comment les envoyer si tu ne sais pas le faire :)

    Voilà donc je t'enverrai les tests Mercredi voir Mardi soir :)
    Cocktail.ar
    Cocktail.ar


    Posts : 111
    Join date : 2012-03-18
    Age : 27
    Location : Alsace

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  Cocktail.ar Sun 18 Mar - 16:38

    Okay, merci
    RASAL
    RASAL
    Admin


    Posts : 102
    Join date : 2011-10-02

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  RASAL Sun 18 Mar - 22:24

    hey ^^
    cool, voilà une postu précise et intéressante =)
    moi aussi je suis pour que tu passes les tests, que tu réussiras sans problèmes si tu dis vrai à propos de ton niveau, de tes pb et de ton expérience dans le jeu ^^
    Yass
    Yass


    Posts : 45
    Join date : 2011-12-27
    Age : 26

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  Yass Mon 19 Mar - 16:29

    aucun probleme pour moi non plus si les autres sont ok je les suis ;p
    et ta l'air sympa et t'as un bon niveau et passe sur notre serveur pour que les personnes comme moi qui t'on pas encore vu puisse te decouvrir Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] 3138580438
    Cocktail.ar
    Cocktail.ar


    Posts : 111
    Join date : 2012-03-18
    Age : 27
    Location : Alsace

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  Cocktail.ar Tue 20 Mar - 11:29

    Ok, il se situe où votre serveur ? France/...
    PasteK
    PasteK
    Admin


    Posts : 283
    Join date : 2011-10-01
    Age : 31
    Location : Belley

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  PasteK Tue 20 Mar - 14:05

    Yop!
    T'as le lien du serv sur la page d'accueil.
    Sinon, personne ne s'est manifestée contre les tests donc on t'envoie ça très vite Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] 1751176921
    Mihawk
    Mihawk


    Posts : 127
    Join date : 2011-10-22
    Age : 31

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  Mihawk Tue 20 Mar - 16:31

    Oui demain à 20H pour les tests , pas le temps de les faire ce soir :S
    Donc tu auras jusqu'a Dimanche 20H ...
    magicjéjé
    magicjéjé


    Posts : 122
    Join date : 2011-10-08
    Age : 32
    Location : Arlon, Belgique

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  magicjéjé Wed 21 Mar - 8:33

    Enfin autre chose que les 3 misérables lignes d'un gamin de 12 ans, ok pour moi, si ton level est vraiment comme tu le prétends ça va le faire mon gars! Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] 474962946
    Cocktail.ar
    Cocktail.ar


    Posts : 111
    Join date : 2012-03-18
    Age : 27
    Location : Alsace

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  Cocktail.ar Wed 21 Mar - 11:55

    J'ai oublié de dire que j'ai accès au Startracks, et que certaines maps, que vous connaissez surement, m'ont fait gagner énormément de points: Pb StarStadiumA1: 15.13 (Wr: 15.06)
    Youpi...
    PasteK
    PasteK
    Admin


    Posts : 283
    Join date : 2011-10-01
    Age : 31
    Location : Belley

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  PasteK Wed 21 Mar - 15:20

    ya bon!
    Gl pour les tests Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] 3265981769
    Cocktail.ar
    Cocktail.ar


    Posts : 111
    Join date : 2012-03-18
    Age : 27
    Location : Alsace

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  Cocktail.ar Wed 21 Mar - 17:28

    Hehe merci, je ferais ca ce week-end, j'ai école demain :'(

    EDIT: Je veux bien, mais elles sont où les tracks pour les tests ??
    PasteK
    PasteK
    Admin


    Posts : 283
    Join date : 2011-10-01
    Age : 31
    Location : Belley

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  PasteK Fri 23 Mar - 17:31

    Yop désolé pour le retard j'ai eu qq imprévu Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] 3870233658

    Je t'ai envoyé les tests par mp.
    Faudra charger tes replays sur Sendspace et m'envoyer les liens comme j'ai fait.

    Sinon, je te propose de t'inscrire pour La NTC (compèt nadéo), si t'es chaud, faudra me donner ton login!

    bonne chance!

    Pastek
    Cocktail.ar
    Cocktail.ar


    Posts : 111
    Join date : 2012-03-18
    Age : 27
    Location : Alsace

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  Cocktail.ar Sat 24 Mar - 12:42

    Voila, j'ai tout envoyé (par TMX parce que je ne peux pas envoyer de liens par PM sur le fofo, je suis tout nouveau).
    Je veux bien pour la compèt' mais il faudrait que je sache quand cela se passe.
    PasteK
    PasteK
    Admin


    Posts : 283
    Join date : 2011-10-01
    Age : 31
    Location : Belley

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  PasteK Sat 24 Mar - 13:18

    Voilà ses replays: http://www.sendspace.com/filegroup/QwNqLUyhypW1vuM1bNCi9Dad%2BOmIZdzq

    Map teck: Badgirl, temps a faire 25.00, Coktail fait 24.60 Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] 2987348423

    Map dirt: Stadium B2, temps a faire, 21.95, Coktail fait 21.93, juste ce qu'il faut^^

    Map FS: Need30sec, temps a faire, 30.90, Coktail fait 30.80, pas mal du tout pour un début

    Map Nadéo: B05, temps libre, Coktail fait 25.61 Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] 1751176921


    Test reussis en totalité, temps nadéo franchement bon, nan pour moi c'est OUI Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] 3138580438

    Yass
    Yass


    Posts : 45
    Join date : 2011-12-27
    Age : 26

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  Yass Sat 24 Mar - 14:23

    moi aussi c'est oui :) les temps sont pas mal du tout Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] 3616433288
    Mihawk
    Mihawk


    Posts : 127
    Join date : 2011-10-22
    Age : 31

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  Mihawk Sat 24 Mar - 16:08

    Bien joué ;)
    Bon bah pour moi c'est un grand OUI :D
    Tu peux voir comment se déroule la NTC en allant dans le sujet COMPET'
    Maintenant Pastek , go créer un bon tag pourri pour une semaine ;)
    Cocktail.ar
    Cocktail.ar


    Posts : 111
    Join date : 2012-03-18
    Age : 27
    Location : Alsace

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  Cocktail.ar Sat 24 Mar - 18:23

    J'ai tellement hâte de voir à quoi ressemble ce truc... Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] 880131514

    Heu... pour le tpoic "Compet", je trouve bien "Match Request", mais pas de NTC à l'horizon...
    RASAL
    RASAL
    Admin


    Posts : 102
    Join date : 2011-10-02

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  RASAL Sat 24 Mar - 19:41

    oui pour moi aussi =)
    PasteK
    PasteK
    Admin


    Posts : 283
    Join date : 2011-10-01
    Age : 31
    Location : Belley

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  PasteK Sat 24 Mar - 20:54

    Ok, je te donnerais le tag ce soir tard ou demain, j'ai du mal a trouver un truc, j'en ai un mais c'est vraiment trop hardcore Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] 3046946219
    Sinon tu n'as accès qu'au strict minimum du forum, je go rectifier ça Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] 1807013631
    Cocktail.ar
    Cocktail.ar


    Posts : 111
    Join date : 2012-03-18
    Age : 27
    Location : Alsace

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  Cocktail.ar Sun 25 Mar - 6:18

    Merci beaucoup
    PasteK
    PasteK
    Admin


    Posts : 283
    Join date : 2011-10-01
    Age : 31
    Location : Belley

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  PasteK Sun 25 Mar - 19:44

    tag envoyé en mp, tag en anglais Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] 1172257174

    Sponsored content


    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Re: Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  Sponsored content


      Current date/time is Tue 19 Mar - 2:01