Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Welcome


+3
PasteK
max0u14
Cocktail.ar
7 posters

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Cocktail.ar
    Cocktail.ar


    Posts : 111
    Join date : 2012-03-18
    Age : 27
    Location : Alsace

    Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE] Empty Postulation Cocktail.ar [ACCEPTE]

    Post  Cocktail.ar Sun 18 Mar - 15:56

    Bonjour tout le monde !
    Voila, mon pseudo est Cocktail.ar, j'ai 15ans 1/2, j'habite en Alsace/Haut-Rhin/Munster (comme le fromage, oui^^) et je suis en première S.
    Pourquoi je veux me joindre a vous ?
    Tout simplement, la team OSEF a l'air d'être assez sérieuse (au vu des règles imposées sur le fofo), et fun en même temps. Ce que je veux dire, c'est que j'ai déjà vu des choses bien pire, voire même carrément pire, notamment au niveau des injures et tout et tout...
    La team a l'air d'avoir un très bon niveau (Je crois que Trabadia est 3ème mondial en mode solo sur B-07 de Nadeo, Je connais également Mihawk, un grass-slider, et Pastek, qui m'a sollicité pour venir ici).
    Tes meilleurs pb sur nadeo
    Pour info je joue joue pas seulement sur les maps de Nadeo, je suis un peu sur tous les types de maps sauf RPG...
    Meilleurs PB's donc (j'ai un compte united):
    United:
    Stadium A2: 16.22 (16.42 officiel)
    Stadium B5: 32.37 (32.58 officiel)
    Stadium C2: 33.94 (33.94 officiel)
    Stadium D3: 41.38 (41.38 officiel)
    Stadium E: 1.58.94 (pas génial...)
    Nations:
    A-03 Race: 18.49 (18.51 officiel)
    A-12 Speed: 18.87 (18.88 officiel)
    B-04 Acrobatic: 12.62 (12.63 officiel)
    D-13 Race: 1.09.62 (Officiel totalement naze)
    E-01 Obstacle: 45.45
    Ton activité sur tm en général, l'activité que tu penses fournir au forum
    Je suis actif sur TMX, à la tête de 256 WR. Je joue 2h tous les mercredis, samedis et dimanches.
    Ton âge