Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Welcome


+3
Mihawk
Yass
Romain
7 posters

    [ Recrutement ] Romain [REFUSE]

    avatar
    Romain


    Posts : 12
    Join date : 2012-02-18

    [ Recrutement ] Romain [REFUSE] - Page 2 Empty Re: [ Recrutement ] Romain [REFUSE]

    Post  Romain Thu 23 Feb - 13:48

    C'est bon internet is back ! :p
    Mihawk
    Mihawk


    Posts : 127
    Join date : 2011-10-22
    Age : 31

    [ Recrutement ] Romain [REFUSE] - Page 2 Empty Re: [ Recrutement ] Romain [REFUSE]

    Post  Mihawk Fri 24 Feb - 22:09

    Tests envoyés par MP , gl :D
    Mihawk
    Mihawk


    Posts : 127
    Join date : 2011-10-22
    Age : 31

    [ Recrutement ] Romain [REFUSE] - Page 2 Empty Re: [ Recrutement ] Romain [REFUSE]

    Post  Mihawk Mon 27 Feb - 8:40

    Tu as jusqu'a ce soir pour envoyer tes replays!
    Donne des nouvellles , on t'a pas vu depuis lgtps ...
    Mihawk
    Mihawk


    Posts : 127
    Join date : 2011-10-22
    Age : 31

    [ Recrutement ] Romain [REFUSE] - Page 2 Empty Re: [ Recrutement ] Romain [REFUSE]

    Post  Mihawk Mon 27 Feb - 18:22

    Bon Romain m'a donné ses replays mais apparemment il n'a pas reussi sauf la FS ..
    Dommage , n'hesite pas à revenir postuler des que tu te sentira plus fort :D
    RASAL
    RASAL
    Admin


    Posts : 102
    Join date : 2011-10-02

    [ Recrutement ] Romain [REFUSE] - Page 2 Empty Re: [ Recrutement ] Romain [REFUSE]

    Post  RASAL Tue 28 Feb - 17:44

    Arf dommage Romain que tu n'y sois pas arrivé =(
    Il te manque surement un peu d'entrainement pour être au niveau que l'on veut pour la team, car en terme de comportement ya vraiement rien à dire, t'es qqn de cool ;)
    Surtout ne te décourage pas, maintenant tu as l'avantage de connaitre le niveau des tests et tu sais ce qu'il te reste à faire pour y arriver ^^ Je suis sur que tu vas vite progresser, car tu as un niveau prometteur.
    Jsuis d'accord avec Mimi, n'hésite pas à revenir postuler dans quelques temps si tu es toujours motivé pour faire partie de la team, quand tu auras un ptit peu plus progressé ^^
    a +++

    Sponsored content


    [ Recrutement ] Romain [REFUSE] - Page 2 Empty Re: [ Recrutement ] Romain [REFUSE]

    Post  Sponsored content


      Current date/time is Fri 26 Apr - 9:32